Eden Hazard a été aperçu en boîte de nuit, de quoi enflammer la toile. Une sortie qui fait couler beaucoup d'encre en Belgique mais aussi en Espagne où les journalistes n'ont pas manqué l'occasion de tacler celui qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis 2019 et son départ de Chelsea pour le Real Madrid.
Steven Defour, entraîneur adjoint au FC Malines, a tenu à apporter son soutien à l'ailier gauche de 31 ans dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF. L'Anversois a insisté sur le fait qu'il fallait laisser tranquille l'ancienne star de Lille et Chelsea. Un acharnement qui a le don d'agacer celui qui avait porté la vareuse des Diables Rouges à cinquante-deux reprises lorsqu'il était encore en activité.
"Il ne fait rien de mal. Il est dans une boîte peut-être qu’il est resté une heure ou une demi-heure. Où est le problème ? Il avait un jour de libre. S’il avait été chez lui et qu’il était allé dormir à 3 heures du matin ? Et qu’il avait bu de l’alcool ? Personne ne l’aurait su ! Quand il jouait à Chelsea et qu’il était à son top niveau, il a fait la même chose. Et personne n’a rien dit. Avec les réseaux sociaux tout prend vite beaucoup d’ampleur. Ça me rend triste que les gens montrent ce genre de choses. Eden c’est quelqu’un qui travaille beaucoup, c’est une bonne personne. Et on le tue gratuitement comme ça. En fait ça m’agace. Il y a des gens, des analystes qui le descendent alors qu’ils l’encensaient il y a quelques années. Je trouve que c’est de l’acharnement. Eden est une icône du football belge. Il faut le laisser tranquille."
JOUR J
Le Real Madrid accueillera Osasuna, ce dimanche, lors de la septième journée de Liga.
A LIRE AUSSI
Coup d'arrêt pour Perbet