Ce samedi soir, le Club de Bruges reçoit Malines. À l'occasion de ce match, Danny Buijs et Bjorn Meijer vont se revoir, eux, qui se sont connu à Groningen.
Le coach de Malines est revenu sur l'évolution de son ancien joueur :"C'est un soulagement pour un entraîneur de travailler avec un joueur comme lui. Il a le bon équilibre entre autocritique et confiance en soi. Son attitude est le moteur de sa progression. Il est comme une éponge qui absorbe les problèmes. Je repense à notre collaboration avec beaucoup de plaisir et de satisfaction."
Pour Danny Buijs, Bjorn Meijer va faire une très belle carrière :"C'est un défenseur gaucher, adroit avec ses deux pieds, qui est en bonne forme physique et qui dispose d'un grand volume de course. C'est un profil très rare et très précieux. S'il continue sur cette voie, il peut rêver plus grand que le Club de Bruges. Je suis curieux de voir jusqu'où il ira."
STATISTIQUES
Recruté cet été à Groningue pour six millions d'euros, le latéral néerlandais est déjà un titulaire indiscutable à Bruges, où, Carl Hoefkens lui fait entièrement confiance. Depuis le début de saison, il a disputé dix matches, inscrit un but et délivré une passe décisive.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bonne pioche de la part de Bruges ?