Les Diables Rouges ont connu la défaite pour leur dernier match de préparation avant de s'envoler pour le Qatar. Il y a encore de nombreux points d'interrogation en suspens.
Franky Van der Elst parle s'est penché sur la sélection pour Het Nieuwsblad. Les places sont évidemment très limitées ce grand rendez-vous.
Van der Elst estime que prendre quatre gardiens de but serait une erreur. Les places sont limitées et de cette façon vous pouvez prendre un joueur de champ supplémentaire. "L'entraîneur national Roberto Martinez préfère prendre quatre gardiens de but parce que c'est apparemment plus facile à l'entraînement, mais je ne pense pas vraiment que ce soit nécessaire", a déclaré Van der Elst.
DECOMPLEXE
Il jette également un coup d'œil à la situation du milieu de terrain. Un nom que nous avons déjà entendu est celui de Romeo Lavia. Le jeune Belge a récemment commencé à jouer à Southampton et s'y débrouille plus que bien. "Lavia devrait bientôt être de nouveau en forme. Je l'ai vu marquer contre Manchester United", a également noté Van der Elst. "C'est un jeune homme et un jeune homme comme lui est toujours utile. Vous en avez besoin lors d'un tournoi. De plus, qui peut jouer de manière décomplexée, comme Doku au championnat d'Europe l'an dernier ou Origi au Brésil."
A LIRE AUSSI: Le Real en a assez de Hazard et lui cherche une destination