Les dernières informations mercato du moment.
BELGIQUE
Jelle Van Damme, 38 ans, aime toujours regarder le championnat belge et a confié à Sudpresse dans une interview qu'il est énormément séduit par le style de jeu actuel du Standard de Liège, où il a déjà joué entre 2010 et 2015. L'entraîneur Ronny Deila en particulier peut charmer Van Damme.
ETRANGER
Selon La Gazzetta dello Sport, Romelu Lukaku est ravi d'être de retour à Milan et le club veut également continuer avec lui après la saison. L'Inter et Chelsea sont donc déjà à la table des négociations pour voir comment le partenariat peut se poursuivre. Ce faisant, une option distinguée semble être sur la table. L'Inter semble le plus à même de recruter Lukaku en provenance de Chelsea la saison prochaine. Les deux clubs tenteront ensuite de se retrouver pour un transfert définitif en 2024.
Chelsea était toujours à la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire dans les derniers instants du mercato et a finalement choisi Sander Berge (ex-Genk), 24 ans, pour y parvenir. Les Londoniens ont demandé à Sheffield United si un prêt était possible, avec ou sans option d'achat. Mais le club de deuxième division anglaise ne voulait pas en entendre parler, car Berge n'était autorisé à partir que si la rançon prévue dans son contrat était sur la table. Chelsea a estimé que c'était trop et, le jour de la Deadline Day, a prêté Denis Zakaria à la Juventus.
Chelsea souhaite arracher Denzel Dumfries à l'Inter, mais ils ne sont pas les seuls candidats. Manchester United est également intéressé par l'arrivée du défenseur du flanc droit, mais son prix est élevé. En effet, l'Inter veut 50 millions d'euros pour le Néerlandais.
Chelsea pensait initialement à un transfert estival, mais le top club anglais souhaiterait frapper en janvier. Il veut convaincre l'Inter avec une somme de 50 millions d'euros, mais il serait également prêt à inclure Romelu Lukaku dans la transaction. Chelsea proposerait de prêter le Diable Rouge à l'Inter l'année prochaine également, qui le loue pour 8 millions d'euros cette année.