Les places sont chères pour le poste de numéro 9 chez les Diables Rouges. Romelu Lukaku est clairement le numéro 1, mais après, plusieurs attaquants visent la place de numéro 2 voir 3.
Quand Romelu Lukaku est blessé, c'est pratiquement à chaque fois Michy Batshuayi qui est titularisé à la pointe de l'attaque. Il faut dire que l'ancien attaquant du Standard ne déçoit jamais lorsqu'il doit jouer.
Derrière 'Batsman', Lois Openda semble devenir le troisième choix de Roberto Martinez. Le Liégeois a très bien débuté son aventure en Ligue 1 à Lens avec quatre buts inscrit en huit rencontres.
Pour Divock Origi et Christian Benteke, c'est plus compliqué. Origi ne joue pratiquement pas depuis son arrivée à Milan suite à des petites blessures à répétitions, et Christian Benteke semble avoir perdu toutes chances d'être appelé en sélection nationale depuis qu'il a rejoint DC United en MLS.
"CA SE JOUE ENTRE MOI ET ORIGI"
Lois Openda sait que la place de troisième attaquant va se jouer entre lui et Origi :"Lukaku est et restera le numéro un. Michy est le deuxième choix, il joue toujours lorsque Lukaku n'est pas là. Divock a fait du bon travail à Liverpool et maintenant, il est à Milan. Je pense que ça va se jouer entre lui et moi."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui prendriez-vous au Qatar ?