Le Real Madrid a l'intention de renforcer son milieu de terrain. Le départ de Casemiro a été immédiatement remplacé par la signature d'Aurélien Tchouaméni, mais Toni Kroos et Luka Modric sont en fin de carrière et leurs contrats expirent en 2023. Florentino Pérez a déjà plusieurs noms sur son agenda pour les remplacer.
Jude Bellingham est le principal candidat pour rejoindre le Real Madrid pour la saison 2023/2024. Le milieu de terrain anglais appartient au Borussia Dortmund, et le club bavarois ne va pas le laisser partir facilement. Il y a quelques jours, on savait que le prix du joueur britannique était passé à 150 millions d'euros.
CONCURRENCE
La raison de cette hausse est marquée par plusieurs facteurs, parmi lesquels son âge (19 ans) et le grand nombre de prétendants qu'il a (Real Madrid, Chelsea, Liverpool et Manchester United). Si Florentino Pérez accepte et paie le prix demandé par Dortmund, Jude Bellingham deviendra la recrue la plus chère de l'histoire de Madrid, devant Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.
A LIRE AUSSI: "Eden Hazard pose un ultimatum à Ancelotti"