Le marché des transferts n'est fermé que depuis quelques semaines, mais dans de nombreux clubs, on pense déjà au mois de janvier. L'AC Milan, par exemple, est déjà très actif. Avec Charles De Ketelaere, Divock Origi et Aster Vranckx, trois Belges ont atterri chez les Rossoneri cet été .Ils auraient aussi sur un autre joueur au passé belge.
En effet, selon Foot Mercato, l'AC Milan est proche de recruter Jakub Kiwior. Le défenseur polonais de 22 ans était encore dans les rangs des jeunes d'Anderlecht de 2016 à début 2019. Là-bas, il a été recruté comme un grand talent, mais il n'a finalement pas été en mesure de répondre aux attentes élevées et a finalement disparu en Slovaquie.
Là-bas, en revanche, il s'est bien développé à Podbrezova et au MSK Zilina, si bien qu'il y a un an, il a obtenu un transfert à Spezia. Kiwior y est devenu un habitué en Serie A, ce qui lui a également permis de faire ses débuts avec l'équipe nationale polonaise en juin. Il a été autorisé à jouer 90 minutes contre les Pays-Bas et les Diables Rouges.
1800X PLUS CHER!
A peine 3 ans et demi après avoir quitté le RSCA pour à peine 10 000 euros, Kiwior est maintenant sur le point de réaliser un méga transfert. Milan aurait déjà trouvé un accord avec Spezia pour une indemnité de transfert de pas moins de 18 millions d'euros, tandis que les négociations avec Kiwior lui-même seraient également bien avancées. À Neerpede, ils pourraient bien avoir des regerts...
A LIRE AUSSI: Belgique: Les U19 font un premier pas vers l'Euro