Genk réalise un très bon début de championnat avec un bilan de 22 points sur 27. Dimitri de Condé est revenu sur plusieurs sujets brûlants.
"Tout est différent depuis l'arrivée de Wouter Vrancken. La saison dernière, nous avions de grandes ambitions, mais nous sommes rapidement rentrés dans une spirale négative. Wouter Vrancken a apporté une bouffée d'air frais à l'équipe. Nous avons prévu de le rencontrer prochainement, car nous voulons travailler avec lui sur le long terme. Cela facilite la tâche de tout le monde et vous permet de vous soutenir mutuellement dans les moments difficiles. C'est l'homme qu'il nous faut pour apporter cette stabilité."
BILAL EL KHANNOUS
"Nous parlons beaucoup de transferts, mais nos jeunes sont également très importants. Bilal est un talent unique. Il a tout pour plaire, c'est un numéro 10 moderne qui défend dès qu'il perd un ballon et qui a une très bonne condition physique. C'est un joueur très complet qui est aussi très sûr de lui. C'est un plaisir de le voir jouer et au cours de mes huit années à Genk, j'ai rarement vu un tel talent."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une des révélations de la saison ?