Il semble que la résurgence d'Eden Hazard ait été de nouveau de courte durée (pour l'instant). Contre le Celtic, il a inscrit un but et délivré une passe décisive en remplacement de Karim Benzema, blessé. Mais depuis lors, Carlo Ancelotti a déjà fait d'autres choix. Il semble que l'Italien ne dérogera pas à cette règle pour le derby de la ville contre l'Atlético de Madrid.
Ce week-end, Madrid sera sous haute tension, mais une fois de plus, Eden Hazard ne devrait pas être titulaire. Sa performance pleine d'espoir à Glasgow a été suivie d'une pâle performance en Liga, contre le modeste Mallorque. La semaine dernière, Hazard a de nouveau été relégué sur le banc de touche. Lors du match de Champions-League contre le RB Leipzig, il n'a pas joué la moindre minute.
VINI-FEDE-RODRY
Contre les Allemands, Ancelotti a opté pour une attaque avec Vinicius à gauche, Fede Valverde à droite et Rodrygo en pointe. Un choix qui a bien fonctionné qui devrait être reconduit contre l'Atlético de Madrid, c'est ce que rapporte notamment la Cadena SER. Si Hazard se présente est titularisén alors Valverde se déplacera plus que probablement dans l'axe du terrain.
A LIRE AUSSI: Une légende du Real défend Hazard: "Il a été traîté injustement"