Liverpool n'est pas en très grande forme en ce moment. Les Reds restent sur un bilan de neuf sur dix-huit en championnat.
Lors des dernières heures du mercato, Liverpool a renforcé son milieu de terrain avec l'arrivée de l'international brésilien, Arthur. Un choix étonnant quand on sait que ce joueur ne s'est pas imposé ni à Barcelone, ni à la Juventus.
Mais avant de prendre le Brésilien, Liverpool avait une plus grande piste en tête. En effet, selon AS, les Reds ont proposé dans les dernières heures du mercato, cent millions d'euros au Real Madrid pour son milieu de terrain, Federico Valverde.( 24 ans, 5 matchs, 2 buts cette saison).
Une offre refusée par le club espagnol, qui a déjà perdu son milieu de terrain Casemiro, parti vers Manchester United pour une somme proche des quatre-vingt millions d'euros, et qui ne pouvait pas se permettre de perdre un nouveau taulier de son entre jeu.
LIGUE DES CHAMPIONS
Liverpool s'est bien repris ce mardi soir en Ligue des Champions face à l'Ajax, en s'imposant dans les dernières minutes, grâce à un but de Joel Matip. Les Reds ont trois points sur six après deux journées.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Liverpool est-il en fin de cycle ?