Le Club de Bruges se déplacera sur la pelouse du FC Porto, ce mardi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Carl Hoefkens, entraîneur des Blauw en Zwart, a intégré Mats Rits à son groupe malgré que celui-ci est indisponible jusqu'en janvier prochain, au minimum, après avoir été victime d'une rupture des ligaments en fin de saison dernière. Le tacticien anversois a déclaré en conférence de presse d'avant-match, qu'il avait pris cette décision car le milieu de terrain de 29 ans avait grandement participé au titre, lors du dernier exercice, et qu'il voulait que celui-ci puisse vivre cette ambiance si particulière de la Ligue des Champions, avant de rajouter que l'ancien de Malines était quelqu'un de très important pour le vestiaire.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le club de la Venise du Nord jusqu'en juin 2024, la valeur du droitier d'un mètre septante-huit est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions d'euros. La direction brugeoise avait, de son côté, déboursé la modique somme de 1,5 million d'euros en 2018 pour convaincre les Malinois de laisser filer le natif d'Anvers au Jan Breydelstadion où il a, jusqu'à présent, disputé pas moins de cent-septante-deux rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
A quoi joue Denayer ?
Here to support. 🙏🏼 #FCPCLU #UCL pic.twitter.com/B84rG1BApr
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 12, 2022