Ce dimanche, le Real Madrid, orphelin de Karim Benzema, s'est imposé, sans véritablement trembler, face à Majorque (4-1) lors de la cinquième journée de Liga. Une victoire qui a permis aux Galactiques de reprendre leur place de leader du championnat espagnol devant leur ennemi héréditaire du FC Barcelone de Xavi.
Une rencontre où Eden Hazard, titularisé d'entrée au poste occupé par Karim Benzema, a disputé soixante minutes avant de, finalement, laisser sa place à Luka Modric.
Ce lundi, dans l'émission La Tribune, Philippe Albert, lui aussi ancien Diable Rouge, a fait savoir qu'il n'était pas rassuré étant donné que le natif de La Louvière était sorti à l'heure de jeu alors que le score était d'un but partout. Rodrygo, attaquant brésilien, qui a remplacé l'ailier gauche de 31 ans à la pointe de l'attaque a, quant à lui, inscrit un superbe but. Reste à voir si Carlo Ancelotti continuera de miser sur l'international belge ou bien si le Sud-Américain aura sa préférence en attendant le retour de Karim Benzema sur les terrains.
BORSELLINO
"On parlait de la blessure de Benzema, pour moi ce n’est pas la bonne blessure. Il joue à un poste où il est forcé de jouer en faux n°9. Carlo Ancelotti se dit que si l’idée du faux n°9 ne fonctionne pas, c’est Eden qui sort en premier, ce ne sont pas les autres."
A LIRE AUSSI
Coup d'arrêt pour Muleka