Eric Gerets, victime d'une hémorragie cérébrale en 2012, a donné de ses nouvelles dans une interview accordée à nos confrères d'Orange.
Le Lion de Rekem ne va pas bien, l'ancien Diable Rouge a expliqué qu'il avait l'impression que son état s'empirait et que son corps ne suivait tout simplement plus. L'homme de 68 ans rencontre des difficultés à rester debout et tombe régulièrement a-t-il assuré. Une bien triste nouvelle.
"J'ai l'impression que ça empire. Le plus dur, c'est le corps qui ne suit plus. Je peine à rester en équilibre et je tombe plusieurs fois par jour (..) "
2015
Eric Gerets n'entraîne plus depuis 2015 et la fin de son aventure du côté d'Al-Jazira Club. Avant de rejoindre les Emirats Arabes Unis, le Limbourgeois avait coaché le RFC Liége, le Standard, l'Olympique de Marseille et l'équipe nationale du Maroc, entre autres.
Avec la Belgique, Eric Gerets avait collectionné pas moins de nonante et une sélections entre 1975 et 1991.
Eric Gerets "J'ai l'impression que ça empire. Le plus dur, c'est le corps qui ne suit plus. Je peine à rester en équilibre et je tombe plusieurs fois par jour (..) " 😔 #TeamOM
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) September 12, 2022
Force à lui
🎤 (ITW orange) pic.twitter.com/J2Q4UMNQWI