Westerlo, tout fraîchement promu en Jupiler Pro League, s'est payé le scalp du Sporting d'Anderlecht (2-1), ce dimanche, lors de la huitième journée de championnat. Une rencontre où Maxim De Cuyper n'a pas manqué l'occasion de se mettre en évidence en délivrant pas moins de deux passes décisives.
La rencontre face aux Bruxellois était particulière pour Maxim De Cuyper, prêté par le Club de Bruges à Westerlo. Le natif de Knokke-Heist a déclaré, à l'issue de la rencontre, que c'était, pour lui, le match de l'année et que c'était toujours satisfaisant de battre Anderlecht, véritable ennemi des Blauw en Zwart. L'arrière gauche de 21 ans a, ainsi, distillé son troisième assist depuis l'entame de la saison.
"Avec mon passé au Club de Bruges, c'est le match de l'année. C'est tellement satisfaisant. Nous avions l'intention de jouer de manière compacte, et nous l'avons bien fait", a-t-il déclaré dans Sporza.
FC BRUGES
Sous contrat avec le club de la Venise du Nord jusqu'en juin 2025, la valeur du héros de l'après-midi, côté campinois, est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. Une cote qui, dans les prochaines semaines, risque d'encore augmenter si l'ancien international U19 belge continue de faire parler de lui.
A LIRE AUSSI
Lukaku is back