Romelu Lukaku, absent des terrains depuis le 30 août dernier, a repris le chemin de l'entraînement, ce dimanche.
Selon nos confrères de Sudpresse, le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges devrait faire son retour à la compétition dans le courant du mois d'octobre, il devrait, donc ainsi, manquer les deux prochains matchs de Ligue des Nations de l'équipe nationale belge. Blessé à la cuisse gauche, Big Rom a manqué les quatre derniers matchs de l'Inter Milan.
Le solide avant-centre de 29 ans a repris les entraînements à l'écart du groupe.
Depuis son retour à Milan, le 1er juillet dernier, Romelu Lukaku a marqué un but sur les trois rencontres qu'il a disputées. Le gauche d'un mètre nonante et un est prêté par Chelsea jusqu'en juin prochain, les dirigeants italiens ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de leur buteur.
CHELSEA
Sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2026, la valeur du natif d'Anvers est quant à elle, actuellement, estimée à 70 millions d'euros. Les Londoniens, de leur côté, avaient déboursé pas moins de 113 millions d'euros, l'été dernier, pour convaincre les Lombards de laisser filer Romelu Lukaku à Stamford Bridge où il pourrait, dès la saison prochaine, recevoir une nouvelle chance étant donné que Thomas Tuchel s'est fait licencier et remplacer, dans la foulée, par Graham Potter, ancien tacticien de Brighton.
A LIRE AUSSI
De Ketelaere: le mot du coach Pioli