Anderlecht est rentré bredouille de son déplacement à Westerlo (2-1), ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Un nouveau faux pas qui n'est pas du tout du goût de Wouter Vandenhaute, en effet le président du club bruxellois n'a pas hésité une seule seconde avant de descendre dans le vestiaire occupé par ses joueurs et les membres du staff anderlechtois.
Les Mauves traversent un passage délicat en championnat, sur leur quatre derniers matchs, ils n'ont pris qu'un seul petit point, un bilan beaucoup trop maigre quand on s'appelle Anderlecht et qu'on est habitué à rafler les trophées ... fin sauf que ces dernières années l'armoire prend la poussière suite aux mauvais résultats. Felice Mazzù, entraîneur carolo du matricule 35, a déclaré au micro de Sudpress que Wouter Vandenhaute n'avait rien dit de spécial si ce n'est qu'il fallait rester calme et continuer de bosser pour enfin amener plus de sérénité dans les travées du Lotto Park.
"Il n’a rien dit de spécial, ‘on reste calme et on continue à travailler'."
CATASTROPHIQUE
Neuvième avec dix points sur vingt-quatre possibles, le début de saison d'Anderlecht est tout sauf une réussite. Les Mauves comptent, actuellement, pas moins de six points de retard sur le quatrième, au classsement.
A LIRE AUSSI
Lukaku is back