Les Diables Rouges affronteront le Pays de Galles à Bruxelles, le 22 septembre prochain, et se déplaceront, ensuite, aux Pays-Bas, seulement trois jours après la réception des Gallois.
Selon les informations de Kjell Doms, Zeno Debast et Francis Amuzu, pourraient, tous deux, fêter leur toute première sélection en équipe nationale. Les deux jeunes promesses anderlechtoises font partie de la présélection des joueurs qui auront pour mission de finir en tête du groupe 4 de la Ligue des Nations. Jan Vertonghen, recordman de matchs pour les Diables Rouges, Hannes Delcroix et Yari Verschaeren sont, eux aussi, dans la liste élargie de Roberto Martinez.
Zeno Debast, défenseur central de 18 ans, pourrait, ainsi, rejoindre l'équipe A de la Belgique sans avoir, encore, joué le moindre match pour les Diablotins, ce qui n'est pas le cas d'Amuzu, en effet l'ailier droit de 23 ans a quant à lui disputé pas moins de quatorze rencontres avec les moins de vingt et un ans.
COUPE DU MONDE
En novembre prochain débutera la Coupe du Monde au Qatar, une compétition où la Belgique devra se jouer, dans un premier temps, de la Croatie, du Maroc et du Canada si elle veut poursuivre son aventure en huitième de finale voir plus loin.