Anderlecht reçoit Silkeborg, ce jeudi soir, au Lotto Park pour son premier match de groupe de Conference League. Pour Kent Nielsen, l'entraineur de Silkeborg, son équipe est l'outsider du groupe B.
"Immédiatement après le tirage au sort, nous avons réalisé que nous étions l'outsider de notre groupe. Anderlecht est actuellement dans une période où les résultats ne sont pas ceux qu'ils espéraient, mais cela reste une grande équipe. Ils ont une bonne équipe avec des joueurs expérimentés et de jeunes talents. Il est difficile d'estimer quelle équipe enverra le coach d'Anderlecht demain."
"Nous croyons en nous et savons que nous avons des qualités qui peuvent faire mal à Anderlecht, mais nous n'avons de chance que si nous réalisons collectivement une prestation de haut niveau. Pour ce qui est de notre style de jeu, mon équipe aime avoir le ballon, nous étions d'ailleurs l'équipe avec le plus de possession la saison passée au Danemark.
RETOUR EN EUROPE APRÈS 21 ANS
Silkeborg retrouve la compétition européenne après 21 ans d'absence. Ils ont terminé à la troisième place du championnat danois la saison passée.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht peut-il terminer dans les deux premiers de son groupe ?