Si Dries Mertens semble heureux d'avoir signé au Galatasaray, il n'a jamais caché qu'il aurait voulu poursuivre à Naples.
Un club où le président De Laurentiis a toujours prétendu que les prétentions salariales du joueur belge avait bloqué les négociations. Mais selon son agent Stijn Francis, le problème n'était pas là : "Selon moi, il n'y a jamais eu de négociations", a-t-il expliqué à Sporza.
Et quand on lui demande ce qui s'est alors vraiment passé, il répond: "C'est une très bonne question et nous ne connaissons pas nous-mêmes la réponse. Tout le monde pense que l'argent était le problème mais ce n'était vraiment pas le cas."
ETRANGE
"C'est étrange qu'un joueur avec le statut et les statistiques de Dries Mertens à Naples la saison dernière ait dû attendre aussi longtemps pour négocier", a-t-il conclu. Des déclarations qui prouvent que le club italien n'a jamais vraiment eu l'intention de conserver le Diable rouge.
Dans un message aux supporters, Mertens a toutefois expliqué qu'il avait conservé sa maison à Naples et qu'il y retournerait dès que possible. Son attachement à la ville est en effet particulièrement grand, lui qui a appelé son fils Ciro.
À LIRE AUSSI
Et la presse espagnole, elle a pensé quoi de Hazard?