Pour Paul Pogba, l'actualité des derniers jours a surtout tourné autour de l'extorsion dont il aurait été victime et des révélations de son frères Mathias.
Mais ce lundi, c'est de nouveau sa situation sportive qui fait la une des journaux. L'Equipe annonce ainsi que le joueur, en concertation avec son club, a finalement décidé de se faire opérer du ménisque touché.
Le 25 juillet, après avoir fait son retour à la Juventus, le joueur était touché au genou droit. Une situation qui avait fait beaucoup discuter: la meilleure solution semblait celle de l'opération mais le Français allait alors manquer dee longs mois de compétition.
SUR LE BILLARD
Au final, c'est ce lundi ou ce mardi qu'il va passer sur le billard. Et qu'il va entamer une course contre la montre pour faire son retour le plus rapidement possible. L'objectif est de pouvoir participer à la prochaine Coupe du Monde.
Un objectif qui n'est pas celui de Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juventus. Pour lui, le plus important est que le joueur revienne au mieux de sa forme en janvier prochain. Rien ne sera donc fait pour accélérer son retour au jeu si ça peut mettre la suite de sa saison et de sa carrière en danger.
À LIRE AUSSI
Pjanic pourrait rejoindre une destination surprenante