Le Real Madrid s'est imposé (2-1) face au Betis Séville, ce samedi, lors de la quatrième journée de Liga. Une victoire qui permet aux Madrilènes de poursuivre leur sans-faute mais aussi de conforter leur première place au classement.
Eden Hazard n'a, une nouvelle fois, pas joué la moindre minute face aux Sévillans. Carlo Ancelotti, de son côté, a déclaré dans les colonnes de Marca qu'il était difficile, pour lui, de s'expliquer sur le fait qu'il n'ait pas fait monter au jeu le Diable Rouge. Après avoir promis, il y a plusieurs jours, à l'ailier gauche de 31 ans qu'il aurait plus de temps de jeu que la saison dernière, le tacticien italien a fait savoir, cette fois-ci, qu'il ne savait pas vraiment combien de minutes auront l'international belge et Asensio, autre élément du noyau des Galactiques qui vit un début de saison compliqué.
"Difficile de répondre. Je sais que je peux compter sur eux et c'est suffisant. Je ne sais pas combien de minutes ils vont jouer. J'ai fait des remplacements pour apporter plus d'énergie et puis j'ai fait venir Rüdiger pour être plus fort dans les airs. Quand c'était 1-1, j'ai fait entrer Kroos et Ceballos pour avoir plus de qualité. Quand il était à 2-1, il n'était pas nécessaire de faire entrer Hazard et Asensio."
C1
Le vainqueur de la précédente édition de la Ligue des Champions, débutera son aventure européenne, ce mardi, avec un déplacement du côté de Glasgow où il affrontera le Celtic.
A LIRE AUSSI
Deila botte en touche: "Pas selon moi en tout cas"