Le Standard de Liège s'est imposé, sur sa pelouse, face au KV Ostende (1-0) ce samedi lors de la septième journée de Jupiler Pro League. Un deuxième succès de rang qui permet, ainsi, aux Rouches de remonter à la sixième place du classement.
Ronny Deila estime que le Standard de Liège n'était pas en crise avant de prendre le dessus sur Courtrai et Ostende. L'objectif était de retrouver une certaine confiance après ces dernières saisons difficiles assure le tacticien norvégien. Tout le monde va, désormais, dans la bonne direction c'est du moins ce que constate celui qui était passé par le Celtic Glasgow et la MLS avant de tenter l'aventure dans la Cité Ardente.
"Nous n’étions pas en crise il y a deux semaines, pas selon moi en tout cas. Je dirais simplement qu’il fallait retrouver cette confiance perdue à cause des dernières saisons difficile. Et c’est toujours le cas, il faut être plus constant et continuer d’élever notre niveau de jeu, car j’estime que nous sommes encore loin de ce que nous voulons atteindre. Mais tout le monde va dans la bonne direction, on sent que les joueurs ont vraiment envie d’accomplir quelque chose", a déclaré Ronny Deila dans Sudpresse.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Vendredi, le matricule 16 se déplacera sur le terrain de Saint-Trond.