Le Sporting d'Anderlecht accueillera l'OH Louvain, ce dimanche, lors de la septième journée de Jupiler Pro League. Les Mauves sont dans l'obligation de gagner après s'être incliné face à l'Union Saint-Gilloise et La Gantoise en l'espace de seulement quatre jours.
Selon les informations de nos confrères du Soir, Benito Raman, attaquant du club bruxellois, ne fait pas partie des joueurs retenus par Felice Mazzù pour affronter les Universitaires, en effet le natif de Gand serait blessé à la cheville, raison pour laquelle il n'est pas opérationnel pour la rencontre de cet après-midi.
Cette saison, Benito Raman a joué trois-cent-vingt-neuf minutes, toutes compétitions confondues, réparties en dix matchs, sous les ordres de Felice Mazzù. Avec un seul but au compteur, le droitier d'un mètre septante-deux aura tout intérêt à, très rapidement, soigner ses statistiques s'il veut encore engranger un certain nombre de temps de jeu dans la capitale belge où il est, d'ailleurs, encore sous contrat jusqu'en juin 2024. Les dirigeants bruxellois avaient déboursé trois millions d'euros, l'été dernier, pour convaincre Schalke 04 de laisser filer l'ancien Diable Rouge au Lotto Park.
SOIREE EUROPEENNE
Ce jeudi, Anderlecht accueillera les Danois de Silkeborg lors de la première journée de la phase de groupes de la Conférence League, compétition où les Mauves auront dû sortir Plaide (Estonie) et les Young Boys de Berne (Suisse) pour atteindre les poules.
A LIRE AUSSI
Le Standard enchaîne un deuxième succès de rang