Le Real Madrid, solide leader du championnat espagnol, accueillait le Betis Séville (2-1), ce samedi, lors de la quatrième journée de la Liga.
Il ne fallait pas arriver en retard au stade Santiago Bernabeu, cet après-midi, en effet le premier but de la partie est tombé après seulement neuf minutes de jeu, un goal inscrit par l'inévitable Vinicius Junior. Canales, ancien des Galactiques, a, de son côté, permis aux visiteurs de revenir à la hauteur des Madrilènes à la dix-septième en parvenant à tromper la vigilance de Thibaut Courtois. Rodrygo, international brésilien, a, finalement, permis aux locaux d'enregistrer leur quatrième victoire de rang en championnat en inscrivant, lui aussi, son nom au marquoir du stade à la soixante-cinquième minute.
HAZARD ... TOUJOURS LA MEME CHANSON
Alors que Carlo Ancelotti avait promis à Eden Hazard qu'il bénéficierait d'un peu plus de temps de jeu, cette saison, il n'en a, une nouvelle fois, rien été pour le Diable Rouge face aux Sévillans. Une situation qui devient de plus en plus délicate pour celui qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis son départ de Chelsea pour la capitale espagnole où il est, d'ailleurs, encore sous contrat jusqu'en juin 2024. Les Merengues peuvent, désormais, pleinement se concentrer sur leur prochaine rencontre de Ligue des Champions face au Celtic Glasgow.
A LIRE AUSSI
Buteur et homme du match: place aux regrets pour les Rouches ?