Après quatre longues années, Anderlecht est de retour sur la scène européenne. Une qualification pour la Conference League décrochée au bout du suspense face aux Young Boys.
Et dans son groupe, le Sporting semble avoir de bonnes chances de décrocher au moins la deuxième place. Si West Ham devrait être le favori, le Steaua et Silkeborg devraient être à la portée des Bruxellois, même si rien n'est évidemment gagné d'avance.
AMBITIONS
Pour Peter Verbeke, l'objectif est en tout cas très clair: "Ce seront de belles affiches et nous pouvons avoir des ambitions", explique le CEO à Het Laatste Nieuws. Un Verbeke qui met également l'accent sur le fait que les déplacements seront courts, ce qui satisfait Felice Mazzù.
"C'est une bonne chose pour la récupération et pour éviter la fatigue. Ce sont des équipes solides mais il faut avoir l'ambition de finir dans les deux premiers", conclut Verbeke.
En attendant de commencer, c'est un déplacement chez le voisin de l'Union Saint-Gilloise qu'il faudra tenter de remporter, afin de briller aussi sur la scène belge.
À LIRE AUSSI
La bonne pour Charles De Ketelaere? Les autres attendront