Depuis des mois, Charles De Ketelaere était en contact avec l'AC Milan. Un club qu'il a fini par rejoindre il y a quelques semaines.
Et pour le moment, l'ancien Brugeois a débuté toutes les rencontres depuis le banc. Mais le match de ce samedi soir contre Bologne devrait voir les choses changer. Selon la presse italienne, ses chances de débuter sont grandes.
En revanche, Alexis Saelemaekers et Divock Origi devraient quant à eux de nouveau démarrer sur le banc. Comme Jhon Lucumi dans l'équipe adverse; celui qui a quitté Genk est qualifié mais ne devrait pas être présent sur la pelouse au coup d'envoi.
VICTOIRE
Pour rappel, lors des deux premières rencontres, l'AC Milan l'a d'abord emporté contre l'Udinese avant de caler à l'Atalanta la semaine dernière. Les Rossoneri vont donc tenter de renouer avec la victoire afin de confirmer qu'ils sont candidats à leur propre succession pour le titre.
Après Bologne, c'est un déplacement à Sassuolo puis un derby contre l'Inter qui attendent Milan, qui débutera ensuite en Ligue des Champions à Salzbourg. Une compétition où les Milanais veulent de nouveau briller.
À LIRE AUSSI
La preuve que c'est fini pour Ronaldo?