Avec une victoire et deux défaites en trois matchs de championnat, Manchester United a recommencé la saison de la pire des façons qui soit.
Des Red Devils qui doivent gérer un dossier épineux, celui de Cristiano Ronaldo. Si le joueur a fait part depuis longtemps de son envie de s'en aller, le club a d'abord signaler qu'il n'était pas à vendre.
La situation devenant intenable avec Erik ten Hag, il semble qu'il y ait eu une ouverture et même une volonté de s'en défaire. Pour ensuite affirmer qu'il rentrait dans les plans cette saison.
LA FIN?
Mais ce samedi pour le match à Southampton, c'est de nouveau sur le banc que le Portugais va débuter la rencontre. Une preuve de plus que c'est la fin pour lui un an jour pour jour après avoir fait son retour à Old Trafford?
Plusieurs pistes sont évoquées: l'une d'elles mène à Naples, une autre au Sporting Lisbonne, le club où Laszlo Bölöni l'avait lancé. Le club et Jorge Mendes travailleraient sur l'arrivée du joueur selon Marca, qui affirme que ce serait toutefois loin d'être bouclé.
📋 Presenting the United XI for today's lunchtime kick-off! 🍽#MUFC || #SOUMUN
— Manchester United (@ManUtd) August 27, 2022