Michy Batshuayi a été au centre d'un petite polémique ce dimanche, après la perte du Community Shield de Chelsea face à Arsenal.
L'ancien joueur du Standard a été aperçu affichant un large sourire après avoir visiblement bien rigolé. Tout cela après la séance de tir aux buts perdue par les Blues, lors de laquelle deux joueurs de Chelsea ont manqué leur essai: Alvaro Morata (arrivé du Real Madrid cet été et concurrent de Batshuayi) et Thibaut Courtois, qui a catapulté son envoi largement au dessus du cadre.
Ce rire n'est pas passé auprès de nombreux fans des Blues, qui plus est après la perte du trophée face au rival d'Arsenal. Le joueur avait d'ailleurs dû réagir personnellement pour calmer les esprits: "Wow lol Certains pensent vraiment que je me suis moqué de mon coéquipier alors que nous avons perdu? Désolé de vous décevoir mais ce n'était pas le cas".
Un sondage réalisé sur notre site montre que 82% d'entre vous pensent que Michy n'a pas manqué de respect à ses coéquipiers en affichant ce sourire. Espérons pour lui que son entraîneur pense la même chose.