Ce vendredi soir, l'Inter se déplaçait à la Lazio. L'occasion pour les Nerazzurri d'engranger des points importants dans un championnat qui s'annonce serré.
Mais au final, les hommes d'Inzaghi repartent bredouilles de leur déplacement à Rome. Ils rentrent en effet avec une défaite 3-1.
Et pour Romelu Lukaku, la soirée n'aura pas été bonne du tout. Le Diable rouge n'a pas montré grand chose et a d'ailleurs été remplacé à plus de vingt minutes du terme au profit de Dzeko.
Dans la presse italienne, le Belge n'a évidemment pas une bonne note. Tuttomercatoweb écrit ainsi: "Immobile lui a pronostiqué 20-25 goal, en sa présence il cale. Quand il a de l'espace pour profiter de sa puissance, il y va mais ne réalise pas de percée; dans les espaces, et ce n'est pas nouveau, il a plus de mal. Il faut toutefois dire que les occasions de but construites par ses coéquipiers n'ont pas été nombreuses."
Après un deuxième match sans but, Big Rom va devoir se reprendre s'il ne veut pas revivre la même saison catastrophique qu'à Chelsea.