Arrivé la saison passée à Wolfsburg en provenance de Malines, le jeune milieu de terrain belge, Aster Vranckx (19 ans), peut se trouver un nouveau club. Nul doute que de nombreuses équipes européennes vont venir se renseigner.
Le milieu de terrain a pourtant fait une belle première saison en Allemagne. Dans une équipe en difficulté, il a réussi à se faire une place et à accumuler des minutes de jeu, disputant, au total, 28 matchs et inscrivant deux buts. Malheureusement pour lui, le nouveau coach, Niko Kovac ne compte pas du tout sur lui.
Jorg Schmadtke, directeur générale de Wolfsburg a confirmé que le Belge pouvait partir, et que le club cherchait à alléger son noyau. " Je peux comprendre qu'il soit mécontent. Les minutes de jeu sont importantes, surtout pour un jeune joueur comme lui."
6 MILLIONS
Plusieurs clubs devraient donc bouger pour Vranckx dans les prochains jours. Ces dernières semaines, son nom a été associer à des clubs comme Everton, Lille ou encore Bologne. Wolsburg demanderait 6 millions d'euros pour le Belge. Une somme facilement accessible pour de nombreux clubs.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Un club belge doit-il tenter le coup ?