Senne Ceulemans, milieu de terrain de 20 ans, quitte Malines pour tenter de lancer sa carrière en Nationale 1.
Knokke, pensionnaire de Nationale 1, est parvenu à se faire prêter Senne Ceulemans jusqu'en juin prochain. Les Flandriens ne disposent, cependant, d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'Anversois. Le club situé au littoral aura pour mission d'offrir un maximum de temps de jeu à celui qui est encore sous contrat avec Malines jusqu'en juin prochain.
Arrivé à Malines, l'été dernier, en provenance du Beerschot, Senne Ceulemans n'a pas joué le moindre match en équipe première, Derrière les Casernes. La saison dernière, les Sang et Or avaient prêté l'ancien de Chelsea du côté de Thes Sport où il avait, au total, marqué trois buts en vingt et une apparitions.
Ceulemans est passé par le centre de formation de Gand mais aussi par celui de Southampton, Villarreal ou encore celui de Chelsea.
NATIONALE 1
Knokke s'est incliné, dans ses installations, face aux Louvièrois de la RAAL (0-3), ce mercredi, lors de la deuxième journée de championnat. Le 4 septembre prochain, les Knokkois accueilleront le RFC Liège de Jérémy Perbet. Les Sang et Marine restent, pour leur part, sur un large succès contre Mandel United (9-0).
A LIRE AUSSI
777 Partners signe un gros poisson
Senne Ceulemans gaat een seizoen bij @RKnokkeFC voetballen.
— KV Mechelen (@kvmechelen) August 25, 2022
De middenvelder wordt uitgeleend aan de club uit 1ste Nationale.
Succes, Senne 💛❤️#trotsoponzekleuren pic.twitter.com/ZqfRifIzcD