Anderlecht serait très intéressé par les services d'un international danois.
Selon les informations de nos confrères du Russian Sport Express, les dirigeants bruxellois auraient entamé des négociations avec le Rubin Kazan afin de tenter de les convaincre de leur vendre Oliver Abildgaard, milieu défensif danois. Le natif d'Aalborg est encore sous contrat jusqu'en 2024 avec le pensionnaire de 1.Division, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros. La direction russe est, de son côté, ouverte à un départ de celui qu'elle avait payé deux millions, il y'a deux ans.
International danois à une reprise, le gaucher de 26 ans est passé par Aalborg, son club formateur, avant de tenter l'aventure à la Kazan Arena où il a, jusqu'à ce jour, pris part à pas moins soixante-deux rencontres, toutes compétitions confondues.
TREBEL
Un milieu défensif qui n'arriverait pas à Anderlecht par hassard étant donné que les Mauves devront se passer d'Adrien Trebel pour plusieurs mois après que celui-ci se soit gravement blessé à l'épaule. Même si les Bruxellois ont fait savoir qu'ils comptaient sur Marco Kana pour remplacer le Français de 31 ans, il semblerait qu'ils recherchent, également, de l'expérience avec la possible arrivée du Danois d'un mètre nonante-deux dans la capitale belge. Affaire à suivre.
A LIRE AUSSI
Un ancien buteur de D1A ouvre la porte au Standard de Liège