Au Club de Bruges, on a déjà perdu Charles De Ketelaere cet été. Et Hans Vanaken pourrait être le prochain sur la liste.
Conscient qu'il a peut-être une occasion en or de franchir une étape supplémentaire dans sa carrière, le joueur est ouvert à un départ. Et c'est vers West Ham qu'il pourrait se diriger. En conférence de presse, David Moyes a d'ailleurs confirmé que son club avait fait une offre.
11 millions d'euros, auxquels il faut ajouter une série de primes, ont été proposés aux champions de Belgique en titre. Une offre jugée insuffisante par les Blauw en Zwart, qui ont déjà fait rentré pas mal d'argent dans les caisses cet été.
CONCURRENCE
Du côté de West Ham, on continue donc de chercher une solution et c'est Paqueta qui pourrait être celle-là. Selon The Athletic, 40 millions d'euros auraient été offerts pour s'offrir ses services. Mais ce n'est pas la première fois que les Anglais la verraient être refusée.
"J'ai perdu le compte des joueurs pour lesquels nous avons fait une offre. Nous avons fait beaucoup d'offres. Si je vous disais qui, vous rigoleriez", a déclaré David Moyes. Reste donc à voir si l'une d'elles finira par aboutir.
À LIRE AUSSI
Aït El Hadj: un départ malgré les excuses? Toutes les options