Sébastien Dewaest, sous contrat avec Genk jusqu'en juin prochain, n'entre plus dans les plans du club limbourgeois. En attendant de trouver chaussure à son pied, le natif de Poperinge s'est réjoui du transfert de l'un de ses anciens coéquipiers.
Cenk Ozkacar, défenseur central international turc, a quitté Lyon pour Valence, club où il est prêté jusqu'en juin prochain avec option d'achat. Le natif d'Izmir connaît particulièrement bien Sébastien Dewaest pour l'avoir côtoyé, la saison passée, du côté de Louvain. L'ancien capitaine de Charleroi a tenu à féliciter le gaucher de 21 ans pour son transfert dans l'un des clubs les plus mythiques d'Espagne.
"Félicitation mon frère (émoji du coeur)", sur la page Twitter d'Ozkacar.
LOUVAIN
Sébastien Dewaest avait joué trente et une rencontres, toutes compétitions confondues, la saison passée du côté de Den Dreef où il n'avait finalement pas été conservé malgré l'option d'achat présente dans son contrat de location. Un joueur d'expérience qui pourrait pourtant amener un plus à plusieurs clubs de l'élite du football belge. Un intérêt de Seraing avait été évoqué par La Dernière Heure des Sports mais l'intéressé avait fait savoir, dans la foulée, qu'il avait juste été voir un match au Pairay en compagnie de deux amis et qu'il n'était pas question d'un transfert chez les Métallos.
A LIRE AUSSI
Ait El Hadj change finalement d'avis
Je tiens à clarifié les choses , en aucun cas je n’ai rencontrer la direction de seraing , j’ai juste assisté au match de 2 amis à moi « Antoine Bernier & Dorian Dessoleil » ! @ladh @LaMeuse_be https://t.co/lUjSOkjPGl
— Sébastien Dewaest (@dewaest_s06) August 6, 2022