Dimanche dernier, Anouar Ait El Hadj avait refusé d'accompagner le RSCA Futures à Lommel (0-1), une décision qui n'avait pas été, du tout, appréciée par les dirigeants du club bruxellois. Une solution semble, cependant, avoir été trouvé entre le milieu offensif et le matricule 35.
Le papa du milieu offensif, Driss, a fait savoir que la réunion avec les dirigeants anderlechtois avait été constructive et que son fils allait s'entraîner dès ce mercredi avec les U23 afin de se préparer de la meilleure des façons pour la rencontre de ce samedi entre le RSCA Futures et Beveren, un match qui se disputera sur la pelouse du Stade Roi Baudouin.
"C'était une entrevue constructive", explique son papa Driss dans La Dernière Heure des Sports. "La sanction était provisoire : il va s'entraîner avec les U23 à partir de ce mercredi pour préparer le match de ce week-end (samedi à 16 heures contre Beveren). Oui, il est prêt à jouer avec les U23."
TEMPS DE JEU
Le natif de Molenbeek n'a joué que 80 minutes, cette saison, sous les ordres de Felice Mazzù, un temps de jeu assez inquiétant pour celui qui n'avait, déjà, pas beaucoup joué lors du dernier exercice sous les ordres de Vincent Kompany.
A LIRE AUSSI
Trebel donne de ses nouvelles