Titulaire indiscutable jusqu'ici, Anderlecht devra se passer d'Adrien Trebel pour plusieurs mois, une énorme tuile pour des Mauves et plus précisément un Felice Mazzù qui était parvenu à parfaitement relancer le milieu de terrain français de 31 ans.
Opéré à l'épaule, le natif de Dreux a tenu à donner de ses nouvelles après être passé sur le billard. C'est un Adrien Trebel tout souriant qui a posté sur son compte Instagram, une photo de lui avec écrit un message remerciant les personnes lui ayant témoigné leur soutien. L'ancien de Nantes et du Standard de Liège, entre autres, a tenu à rassurer tout le monde en assurant que tout s'était bien passé et qu'il pourrait, désormais, débuter sa rééducation. Une absence qui est estimée à plus ou moins quatre mois, une période où plusieurs jeunes du club bruxellois auront l'occasion de mettre toutes les chances de leur côté pour marquer des points aux yeux de leur entraîneur.
"Merci à tous pour vos messages de soutien. Tout s'est bien passé. La rééducation va pouvoir commencer."
SITUATION CONTRACTUELLE
Le gaucher d'un mètre septante-quatre est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin prochain, si son contrat n'est pas prolongé d'ici janvier, il sera, alors, libre de s'engager gratuitement avec le club de son choix. Les Bruxellois avaient déboursé trois millions, en 2017, pour arracher Adrien Trebel des mains des Rouches. Ayant un des plus gros salaires du club de la capitale belge, le Français devra plus que probablement faire des efforts financiers s'il veut prolonger son aventure au Lotto Park où il a, jusqu'à ce jour, disputé cent-dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour le compte des Mauves.
Adrien Trebel sur Instagram 🩼📸
— FRSCA (@rscafrance) August 23, 2022
Reviens nous vite @adrientrebel 💜🤍 pic.twitter.com/O1p2sZ0ULC