Le Standard de Liège a officialisé, ce mardi, la signature d'Osher Dalida. L'Israélien possède deux grosses qualités d'après Guy Luzon, ancien entraîneur du club du bord de Meuse.
Guy Luzon a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Soir qu'Osher Davida était un joueur rapide et très technique, un profil qui devrait, ainsi, plaire aux supporters liégeois, eux qui ne demandent que des résultats et un minimum de spectacle. Le natif d'Ashdod a paraphé un contrat jusqu'en juin 2026, un transfert qui a coûté 1,6 million d'euros au matricule 16.
2021/2022
Cette saison, Osher Davida a marqué huit buts et a délivré deux passes décisives en trente-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, sous les couleurs de l'Hapoel Tel Aviv, un des cadors du football israélien.
Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse de Courtrai, ce dimanche, lors de la sixième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches retrouveront un certain Didier Lamkel Zé, joueur pour qui les Liégeois ont préféré ne pas payer les 500 000 euros nécessaires pour convaincre Anvers de le laisser filer, un coup de poker que les Kerel's ont, de leur côté, tenté.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: destination surprenante pour Al Badaoui