Le milieu de terrain de Leicester pourrait/devrait subir une métamorphose cet été. Youri Tielemans est sur le point de partir, Crystal Palace veut arracher Boubakary Soumare aux Foxes et Dennis Praet serait sur la liste de souhaits du... Club de Bruges.
Dennis Praet est retourné en Italie l'été dernier. A Leicester, son histoire semble terminée. Dans la perspective de la Coupe du monde, le milieu de terrain a besoin de temps de jeu. Un retour dans sa chère Italie semblait la meilleure solution, mais jusqu'à présent, tout reste assez calme autour de lui.
L'année dernière, Praet a dû attendre le Deadline Day pour savoir où il jouerait. Il a finalement rejoint Torino mais cela fut un échec, notamment à cause de blessures.
CLUB BRUGES
Le Daily Mail croit savoir que le Club de Bruges est entré dans la danse pour s'attacher les services de Dennis Praet. Le milieu de terrain arriverait sous forme de prêt en provenance des Foxes, qui ont déboursé près de 20 millions pour Praet en 2019. Le Diable Rouge ne partira pas pour une somme inférieure à 10 millions d'euros et il est peu probable que le Club de Bruges puisse débloquer plus de fonds. Reste à savoir si le joueur d'Anderlecht serait enclin à rejoindre le rival brugeois.