Pour l'AC Milan, le mercato a déjà permis d'amener pas mal de renforts. Mais les champions d'Italie en titre veulent encore recruter.
Le nom qui circule pour le moment avec insistance en Lombardie, c'est Aster Vranckx, jeune Belge de 19 ans qui évolue actuellement à Wolfsburg. L'idée est de trouver un remplaçant à Kessié, parti à Barcelone.
Selon la Gazzetta dello Sport, l'idée serait de se faire prêter le joueur avec option d'achat. Et toujours selon la même source, celui qui a été formé à Malines aurait décidé de mettre en stand by la proposition de Bologne afin de comprendre si un transfert est bel et bien possible à Milan.
PREMIERS RÔLES
Si Vranckx signe, il deviendra alors le quatrième Belge de l'équipe, où Alexis Saelemaekers, Divock Origi et Charles De Ketelaere espèrent tous pouvoir être titulaires cette saison. L'idée est également de pouvoir jouer avec une équipe qui joue les premiers rôles et qui dispute la Ligue des Champions.
Eligible pour une place en équipe nationale du Congo, Vranckx a pour le moment joué avec les équipes nationales belges chez les jeunes. Sa progression pourrait lui valoir une sélection avec les Diables rouges dans un futur plus ou moins proche.
À LIRE AUSSI
Un cycliste bien connu à la rescousse de MbappéLIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas