Au Standard, la défaite de ce weekend contre OHL (1-3) a prouvé une fois de plus qu'il devient absolument nécessaire de transférer.
Si tous les secteurs pourraient être renforcés, les lacunes du secteur offensif ont particulièrement été pointées du doigt face aux Louvanistes. Pour remédier à cela, Fergal Harkin et Ronny Deila, qui travaillent de concert, auraient jeté leur dévolu sur Didier Lamkel Zé.
Selon Sudpresse, les Liégeois auraient même déjà rencontré le joueur, qui a été relégué dans le noyau U23 de l'Antwerp après un transfert avorté un peu plus tôt cet été. Cité à l'Omonia Nicosie, le Camerounais avait décidé de s'engager avec Ferencvaros, qui lui offrait plus financièrement.
REFROIDIS
Mais le Matricule 1 s'était opposé au départ du joueur. Et si les Chypriotes veulent faire valoir leurs droits auprès de la FIFA, le Standard n'aurait pas été refroidi pour la cause. Ce qui aurait en revanche refroidi les Rouches, c'est l'indemnité de transfert de 500.000 euros demandée pour un joueur qui sera libre à la fin de la saison.
Toujours selon la même source, on aurait donc abandonné cette piste. Le joueur pourrait quant à lui trouver refuge à Courtrai, si les Anversois donnent leur accord.
À LIRE AUSSI
Albert pointe un Rouche du doigt