Au Standard, les semaines se suivent et se ressemblent. Les Rouches ont de nouveau encaissé une défaite ce weekend, contre OHL cette fois.
Une défaite qui plonge les Rouches dans une situation qu'ils ne voulaient pas revivre après la saison catastrophique de laquelle ils sortent. Et pour expliquer cela, il y a un élément qui revient sans cesse, le manque de renforts.
Les nouveaux dirigeants ont mis à disposition une enveloppe trop petite et jusqu'à présent, peu de recrues sont arrivées. Pour Philippe Albert comme pour beaucoup d'autres observateurs, il devient donc crucial de s'activer du côté des arrivées avant la fin du mercato.
Mais l'ancien Soulier d'Or pointe aussi du doigt le manque d'efficacité des joueurs présents actuellement. Comme Renaud Emond, qui a sauvé l'honneur pour le Standard en fin de rencontre. "Emond doit en mettre au moins deux au fond", déclare Albert au Soir.
Un attaquant sur lequel beaucoup d'espoirs ont été mis quand il a fait son retour mais qui pour le moment ne répond pas aux attentes.