Ce vendredi soir, Seraing se déplaçait à Eupen et espérait enfin décrocher ses premiers points. Chose faite, les Métallos se sont imposés 1-3 au Kerwheg.
Le match commençait mal pour Eupen, après seulement cinq minutes, l'intervention du VAR donnait un penalty à Seraing, suite à une faute de main de Charles-Cook. Mouhandilmadji ne se faisait pas prier et inscrivait le penalty. L'international Tchadien doublera le score à la 27ème minutes sur une passe décisive de Bernier. Antoine Bernier qui marquera d'ailleurs le troisième but de Seraing deux minutes plus tard.
En seconde période, Eupen jouera mieux qu'en première période, Bernd Storck faisant d'ailleurs quatre changements à la mi-temps. Eupen réduira le score à l'heure de jeu sur un but de Magnée, mais le score ne bougera plus malgré les nombreuses tentatives des Pandas. Seraing signe donc sa première victoire de la saison, après quatre défaites de suite. Trois points déjà importants dans la course au maintien.
CLASSEMENT
Eupen est actuellement avant-dernier du classement avec trois points. Seraing est juste devant Eupen avec le même nombre de points. Lors de la prochaine journée, Eupen se déplacera à Westerlo alors que Seraing recevra Genk.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui va descendre en Challenger Pro League ?