Ce jeudi soir, Anderlecht affronte les Young Boys Berne. Un des joueurs de l'équipe suisse aurait pu jouer le match sous le maillot mauve.
En effet, le solide milieu de terrain des Young Boys, Cheikh Niasse a confirmé lors d'une interview qu'il avait eu un appel vidéo avec Anderlecht. "En janvier, j'ai eu un appel vidéo avec le directeur sportif d'Anderlecht. Une bonne conversation que je n'ai pas regrettée, mais j'ai eu un meilleur feeling avec les Young Boys Berne. Ils ont montré plus de conviction pour m'avoir."
Le Sénégalais est d'ailleurs très motivé pour ce match."S'il le faut, je prends plaisir à m'attaquer à ce gazon synthétique, aucun problème." Cheikh Niasse sait néanmoins que ça ne sera pas facile."Nous ne sommes pas favoris, si Anderlecht est bon sur le gazon, il le sera aussi sur le synthétique. Le match va se jouer sur des détails."
CONFERENCE LEAGUE
Après ce match en Suisse, Anderlecht recevra les Young Boys de Berne au Lotto Park, le 25 août pour tenter de se qualifier pour les phases de groupe de la Conference League.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui va se qualifier ?