Au Standard, Ronny Deila a été très clair: Selim Amallah et Nicolas Raskin vont devoir rapidement prendre une décision quant à leur avenir.
Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, les deux hommes pourraient profiter de ce mercato estival pour tenter une nouvelle expérience. Et si rien n'est définitif, Le Soir annonce qu'Amallah a refusé une offre de l'Olympiacos.
Les Grecs étaient pourtant disposés à offrir une indemnité de transfert entre 2,5 et 3 millions d'euros aux Rouches alors que le joueur aurait quant à lui pu gagner un salaire net d'1,2 million d'euros par saison.
NOUVELLE EXPÉRIENCE
Pour rappel, Amallah est arrivé au Standard en 2019. En trois ans, il a disputé une finale de Coupe de Belgique avec les Rouches en 2021. Une expérience à l'étranger pourrait lui permettre de disputer une compétition européenne, ce qui ne sera pas le cas avec le club liégeois cette saison.
Le joueur sait désormais que le temps presse pour prendre une décision, sous peine de ne plus trouver de place dans le onze de base, Deila ayant annoncé vouloir des joueurs concernés à 110%.
À LIRE AUSSI
Dix jours cruciaux pour le football belge