Au Club de Bruges, on a perdu comme prévu Charles De Ketelaere, qui a rejoint l'AC Milan. Mais on pourrait également perdre un autre pion important.
Hans Vanaken est en effet dans le viseur de West Ham, qui cherche à se renforcer. Pour ce faire, les Hammers ont proposé la somme de 10 millions d'euros aux Blauw en Zwart. Pas suffisant pour convaincre les champions de Belgique en titre.
Mais selon Sky Sports, les Anglais ne sont pas prêts à renoncer aussi facilement que ça et pourraient de nouveau passer à l'attaque dans les prochains jours et les prochaines semaines.
À LA HAUSSE
Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur de Vanaken est estimée à 16 millions d'euros. West Ham va donc devoir revoir son offre fortement à la hausse pour convaincre Bruges de laisser partir un autre joueur important.
Sous contrat jusqu'en 2025, le joueur n'est pas nécessairement pressé de s'en aller. S'il a déjà dit qu'il ne serait pas contre une expérience à l'étranger, il ne précipitera pas son départ et pourrait poursuivre au moins une saison de plus en Venise du Nord.
À LIRE AUSSI
Lukaku: un nouveau tacle envers Chelsea?