Pour Romelu Lukaku, Chelsea représente le club qui le faisait rêver quand il était adolescent. Un club où il avait décidé que son deuxième passage serait le bon.
Et si les choses avaient bien commencé, elles ont vite dégénéré. Après des mois de tension et de négociations, l'attaquant belge a réussi à négocier son retour à l'Inter. Mais il semble que tout ne soit pas régler avec les Blues.
Sur Instagram, il a posté une phrase qui pourrait être destinée au club auquel il appartient toujours. "Quand les gens ne peuvent pas vous contrôler, ils essaient de contrôler la façon dont on vous voit", peut-on lire.
DESTINATAIRE INCONNU
Difficile de savoir si cette phrase était destinée à Chelsea ou à quelqu'un en particulier mais ce qui est certain c'est que Big Rom veut prendre certaines revanches et le fait qu'il ait marqué dès son premier match en est une preuve supplémentaire.
Il faudra désormais confirmer dans les prochaines semaines et dans les prochains mois, que ce soit en championnat ou sur la scène européenne. Car le joueur comme le club veulent remporter des trophées cette saison.