On le sait, à Barcelone l'idée est de mettre à profit la fin du mercato pour encore se renforcer. Et cette fois, c'est un Diable rouge qui pourrait débarquer en Catalogne.
Déjà cité sur le départ à plusieurs reprises, Thomas Meunier pourrait finalement trouver refuge chez les Blaugranas cet été. Le journal espagnol Sport affirme que le latéral de Dortmund est bel et bien sur les rangs.
Sous contrat jusqu'en 2024 avec son club actuel, il n'y a pas de nécessité de vendre Meunier cet été. Le Borussia le sait et demande donc 10 millions d'euros pour son joueur. Une somme que Barcelone essaie actuellement de faire diminuer.
LES SOMMETS
Pour rappel, c'est libre de tout contrat que l'ancien Brugeois avait débarqué en Allemagne après son passage au Paris Saint-Germain. Une aventure à Barcelone lui permettrait de découvrir un nouveau championnat, dans une équipe qui vise de nouveau les sommets.
Reste donc à voir si les différentes parties réussiront à trouver un accord dans les prochaines semaines. Notons que Marcos Alonso est lui aussi dans le viseur du Barça, qui veut se renforcer sur les flancs.
À LIRE AUSSI
"Mazzù? On aura à cœur de le défoncer"LIRE AUSSI: Meunier surprend tout le monde : il veut redevenir attaquant