Pour l'Union Saint-Gilloise, la victoire était au rendez-vous ce weekend contre Courtrai. De quoi refaire le plein de confiance après l'élimination en Ligue des Champions contre les Rangers.
Et c'est maintenant un derby bruxellois qui attends les Unionistes. Une rencontre que l'on attend avec impatience et qui signera déjà les retrouvailles avec Felice Mazzù, passé dans le camp adverse.
"Ce sera un vrai derby. Il y avait souvent peu de Bruxellois dans les deux équipes, mais ici, on va retrouver des personnes qu'on connaît. Pour le coup, il y aura une vraie rivalité. Cest ça la beauté des derbys, non", déclare Teddy Teuma à la DH.
LE DÉFONCER
Et le capitaine de poursuivre sur le ton de l'humour: "On n'a rien contre Mazzù… mais on aura à cœur de le défoncer." Une phrase qui, même si elle est dite en plaisantant, annonce la couleur.
Du côté de l'entraineur, on joue en revanche la carte de la retenue: "Ce ne sera pas Geraerts contre Mazzù. J'ai énormément de respect pour Felice et j'en aurai jusqu'à la fin de mes jours."
À LIRE AUSSI
Inquiétude à Anderlecht: "Mais ce n'est pas une excuse"LIRE AUSSI: Interdiction de circuler autour du Lotto Park pendant 48 h