Un ancien d'Anderlecht a fait savoir dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports qu'il n'aurait pas été contre un retour chez les Mauves.
Davy Schollen, champion avec Anderlecht en 2007, 2010 et 2012, avait discuté avec Jean Kindermans, directeur sportif du centre de formation du matricule 35, pour devenir l'entraîneur des gardiens de l'équipe réserve mais les Bruxellois avaient, finalement, pris la décision d'offrir le poste à Franck Boeckx, autre portier passé par la capitale belge dans sa carrière de joueur.
"C'est vrai, j'ai parlé avec Jean Kindermans, mais finalement ils ont choisi Franck Boeckx."
TOUJOURS DANS LA CAPITALE BELGE MAIS ...
Le Limbourgeois de 44 ans entraîne les gardiens de l'Union Saint-Gilloise, il s'occupe, plus précisément, des catégories allant des U13 aux U18.
Lors de son passage à Anderlecht, de 2006 à 2012, Davy Schollen avait, au total, joué cinquante-deux rencontres, toutes compétitions confondues où il avait encaissé quarante-six buts et gardé ses cages inviolées à pas moins de vingt et une reprises. Après son aventure chez les Mauves, le natif du Limbourg avait posé ses valises du côté de Saint-Trond, club de sa ville natale.
A LIRE AUSSI
Anderlecht suit un ailier droit de Ligue 1