Arrivé à Anvers, il y'a deux ans, un héros du matricule 1 pourrait très prochainement rejoindre l'ennemi héréditaire.
Selon les informations de nos confrères de la Gazet van Antwerpen, Davor Matijas, titulaire dans les cages du Great Old en 2020 lors de la victoire des Anversois en Coupe de Belgique face au Club de Bruges (1-0), serait en passe de poser ses valises au Beerschot. Les différentes parties seraient en train de négocier pour que le transfert soit officialisé le plus rapidement possible. Le matricule 13 devra, cependant, déboursé une certaine somme étant donné que le gardien de but croate est encore sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'actuel leader du championnat.
Depuis son arrivée dans le plus ancien club de Belgique, le natif de Split n'a joué qu'une seule rencontre.
LA HIERARCHIE
Dans la hiérarchie des portiers du club anversois, Davor Matijas est actuellement quatrième derrière Ortwin De Wolf, Davino Verhulst et l'infatigable Jean Butez. Il est donc, ainsi, préférable pour le droitier de tenter d'enfin lancer sa carrière ailleurs.
Anvers, vainqueur sur la pelouse d'Eupen ce dimanche, se déplacera à Istanbul, ce jeudi, afin d'affronter le Basaksehir lors de la manche aller du quatrième tour préliminaire de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
Coupe de Belgique: une volée à couper le souffle (Vidéo)